Une nouvelle démarche pour inviter dans nos communautés chrétiennes... Qui vas-tu inviter ?

En cette période de « sortie progressive du confinement » où de nombreux inconnus persistent, vous êtes nombreux à poser des questions sur la suite des Parcours Alpha. Nous sommes confiants que dès la rentrée, les Parcours reprendront !

Categories: Non classé

En cette période de « sortie progressive du confinement » où de nombreux inconnus persistent, vous êtes nombreux à poser des questions sur la suite des Parcours Alpha. Nous sommes confiants que dès la rentrée, les Parcours reprendront ! Que ce soit en maisonnée (à moins de 10), en présentiel « comme d’habitude », ou encore enligne, la mission continuera et nous inviterons nos amis, nos collègues et nos proches, à découvrir ‘Qui est Jésus ?’

D’autant plus que tout au long du confinement le nombre de recherches via internet sur la prière, la mort etc. a explosé !  Les messes et cultes en ligne ont été suivis par des milliers de personnes qui ne mettent jamais le pied à l’église !

Devant cette soif spirituelle, c’est le moment de cultiver avec les non-chrétiens les échanges, les relations, les discussions, de prendre des nouvelles. 
C’est dans ce cadre que nous voulons partager ces ressources « Qui vas-tu inviter ? »  qui invitent les équipes à travailler sur cette question pressante de l’invitation et l’organisation des Parcours (en ligne, en maisonnée, salle paroissiale…)  

Regardez ci-dessous la vidéo « Invite », un des outils de cette démarche.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=25&v=hIn32W20nAQ&feature=emb_logo

Article publié par Christian et Dominique Bellement • Publié le Jeudi 20 août 2020 • 161 visites

keyboard_arrow_up